Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wanda Diamond League de Zurich : Comment suivre le meeting jeudi  ?

Le meeting Wanda Diamond League de Zurich est à suivre en direct vidéo sur AthleTV.fr et sur l’application SportAll, ce jeudi de 19h00 à 22h00 (Lien : ICI) !

L’heure est déjà à la clôture pour l’édition 2021 de la Wanda Diamond League. Le meeting Weltklasse de Zurich, à cheval sur mercredi soir et jeudi soir, attribuera les récompenses du plus prestigieux circuit mondial de l’athlé. Quelques Français figuraient parmi les potentiels « finalistes » de leur épreuve, mais aucun ne sera au rendez-vous : Renaud Lavillenie et Pascal Martinot-Lagarde, gênés par des pépins physiques, ont mis un terme à leur saison après le meeting de Paris, tandis que Djilali Bedrani a opté pour une coupure dès la fin des Jeux de Tokyo. Parmi les moments forts attendus, Mondo Duplantis aura une nouvelle occasion de s’attaquer à son record du monde de la perche, et Yulimar Rojas à celui du triple saut féminin. Karsten Warholm, Elaine Thompson-Herah, Ryan Crouser, Andre De Grasse et Gianmarco Tamberi (la liste n’est pas exhaustive) sont autant de champions olympiques de Tokyo en lice sur la piste magique du Letzigrund.

Dans de nombreuses épreuves, l’explication finale devrait émerveiller le public suisse : Mariya Lasitskene face à Yaroslava Mahuchikh et Nicola McDermott à la hauteur en est la parfaite illustration. Le duel entre Timothy Cheruiyot et Jakob Ingebrigtsen sur 1500 m est tout aussi alléchant, tout comme le triple saut masculin avec Pedro Pablo Pichardo et Hugues-Fabrice Zango. Comme le triple sauteur burkinabé d’Artois Athlétisme, plusieurs licenciés de la Fédération Française d’Athlétisme sont attendus à Zurich cette semaine : l’Algérien Yasser Mohamed Triki (Montpellier AMM) au triple saut, la Portugaise Auriol Dongmo (Nantes MA) au poids, l’Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou (Stade Français Paris) sur 100 m et 200 m, la Suissesse Lore Hoffmann (AS Aix-les-Bains) et la Béninoise Noélie Yarigo (Running 41) sur 800 m, et le Kenyan Ronald Kwemoi (CA Montreuil 93). (Info site  FF Athlétisme)

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV 
de l'Athlétisme en cliquant sur la bandeau ci-dessous !

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV  de l'Athlétisme en cliquant sur la bandeau ci-dessous !
Tag(s) : #Athlétisme, #DiamondLeague, #SportAll, #ATHLETV, #ZurichDL, #DiamondTrophy, #WDLFinal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :