Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Bosnie (Euro Volley Féminin 2021) Comment suivre la rencontre lundi ?

Pour son deuxième match de l’EuroVolley 2021 dont la poule A se déroule à Belgrade, l’équipe de France féminine s’est inclinée samedi face à la Serbie, double tenante du titre, en trois sets (25-14, 25-13, 25-16). Les Bleues joueront gros dans la perspective des huitièmes de finale lundi contre la Bosnie et mercredi face à l’Azerbaïdjan. La rencontre face à la Bosnie sera à suivre en direct à 20h00 sur l'Equipe.fr, rubrique "Live" (lien : ICI) et sur la chaîne l'Equipe en différé à 21h05 !

La marche était trop haute. Après avoir réussi à accrocher la Russie vendredi en ouverture de son EuroVolley, au point de sortir de cette défaite inaugurale avec quelques regrets (3-1), la France se frottait samedi dans une Stark Arena acquise à la cause adverse à l’une des trois meilleures équipes du monde, la Serbie, championne du monde et double championne d’Europe en titre, auréolée il y a deux semaines d’une médaille de bronze olympique.

Une défaite assez nette au final, mais qui permettra sans doute à cette jeune équipe de France (moins de 22 ans de moyenne d’âge) d’apprendre sur la route qui la mènera aux Jeux de Paris 2024. Et rien n’est compromis pour autant puisqu’elle a encore son destin en main en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale, qui se jouera sur les trois matchs à venir face à des adversaires a priori plus abordables, dans l’ordre la Bosnie lundi, qui a nettement dominé l’Azerbaïdjan ce samedi, cette même équipe d’Azerbaïdjan mercredi (deux défaites 3-0 pour l’instant), et la Belgique jeudi. (Info site FF Volley)

Les joueuses convoquées par Emile Rousseaux pour la préparation de l’EuroVolley 2021 
Passeuses : Emilie Respaut (IFVB), Nina Stojiljkovic (Le Cannet)
Réceptionneuses/attaquantes : Héléna Cazaute (Chieri - Italie), Leia Ratahiry (IFVB), Manon Moreels (Marcq-en-Baroeul), Halimatou Bah (IFVB)
Centrales : Jade Defraeye (IFVB), Eva Elouga (Chamalières), Isaline Sager-Weider (Terville-Floranage), Amandha Sylves (Florence - Italie)
Liberos : Juliette Gelin (Cannes), Amandine Giardino (Pays d'Aix Venelles)
Pointues : Lucille Gicquel (Cuneo - Italie), Lisa Arbos (Saint-Raphael), Amélie Rotar (Pays d’Aix Venelles).

Et retrouvez toute la programmation TV du Volley
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Et retrouvez toute la programmation TV du Volley en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Volley, #lachainelequipe, #LEquipeVolley, #LEquipeLive, #EuroVolleyW, #CEV, #EuropeanVolleyball
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :