Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur quelle chaîne suivre Marseille / Nice en direct ce mercredi ?

Découvrez les dernières infos sur les effectifs de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice avant leur match, comptant pour la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats, programmé ce mercredi à 21h00 et retransmis en direct sur Canal Plus avec les commentaires de Paul Tchoukriel, Habib Beye et Laurent Paganelli en bord de terrain!

OGCN : Une charnière à reconstruire
Prêtés en janvier respectivement par Arsenal et Barcelone, les deux défenseurs axiaux William Saliba et Jean-Clair Todibo, qui ont stabilisé l'assise niçoise, ne sont pas qualifiés pour le match en retard à Marseille mercredi. « Toutes les options sont ouvertes, une défense à quatre ou à trois. Des défenseurs auront l'opportunité de se montrer », a assuré lundi l'entraîneur Adrian Ursea. Danilo Barbosa et Youcef Atal sont en phase de reprise après des lésions à la cuisse. Dante et Jeff Reine-Adelaïde, opérés tous les deux d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou, sont en longue convalescence. Jordan Lotomba (mollet) et Kasper Dolberg (appendicite) sont en soins. L'avant-centre danois pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine selon l'avis de son chirurgien. Nice sera donc privé de huit titulaires potentiels au Vélodrome.

OM : Encore beaucoup d'absents
A chaque match, la liste des absents marseillais change mais reste bien remplie. Mercredi, Nasser Larguet sera ainsi privé des recrues du mercato, qui ne sont pas qualifiées pour ce match en retard. Milik, Lirola et Ntcham manqueront donc à l'appel. Benedetto et Balerdi, expulsés dimanche à Bordeaux, sont eux suspendus. Ensuite, Thauvin et Rongier sont incertains. Alvaro, Caleta Car et Dimitri Payet, qui a purgé ses deux matchs de suspension, sont en revanche à disposition, de même qu'Amavi. (Info site ligue1.com)

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #Foot, #canalplus, #OM, #OMOGCN, #IssaNissa, #OGCNice
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :