Retrouvez sur beIN SPORTS les 28 et 29 décembre le Final Four de Ligue des champions à Cologne. En 1/2 Finale, Paris affronte Barcelone ce lundi. Une rencontre à suivre en direct à 18h00 sur beIN SPORTS 1 avec Mary Patrux, Daniel Narcisse, François-Xavier Houllet et Thomas Ferro Villechaize !
Faute d'avoir pu maintenir le Final Four de Ligue des champions de Cologne aux dates initialement prévues, les 30 et 31 mai, en raison du coronavirus, elle a de nouveau été contrainte de revoir ses plans. Alors qu'elle avait déjà décalé la grand-messe européenne au 22-23 août, l'EHF a pris la décision de faire jouer la phase finale de la compétition pile-poil entre Noël et le jour de l'An, les 28 et 29 décembre.
C'est le temps des retrouvailles pour Mikkel Hansen et Barcelone. Le Danois du PSG handball, qui est opposé ce lundi 28 décembre au club catalan en demi-finale de la Ligue des champions (version 2019-2020), a en effet d'abord porté les couleurs du champion d'Espagne entre 2008 et 2010. Sur le plan européen, c'est également l'heure de la revanche pour le club de la capitale, qui s'est incliné à deux reprises en 2019 face aux Espagnols. Celui qui a été nommé meilleur joueur du monde à trois reprises (2011, 2015, 2018) mesure l'importance de cette demi-finale, qui peut conduire le PSG à une première Ligue des champions, avant le football. "Le niveau est très élevé, je pense que chaque match se jouera sur des petits détails. Ce qui est certain, c'est que le PSG ne sera pas favori. Je suis venu à Paris car j'ai beaucoup d'ambition et que je veux gagner tous les trophées possibles. La Ligue des champions est ce qu'il y a de mieux en club". Luc Steins qui devait suppléer Nikola Karabatic (notamment) pour ce grand rendez-vous ne participera pas au Final Four. En effet il a été testé positif au Covid-19 ce dimanche (Info site le Parisien)
L'autre 1/2 finale entre le THW Kiel et Veszprem KSE se disputera à 20h30 et sera également diffusées en direct sur beIN SPORTS 1. Et mardi vous retrouvez la finale et la rencontre pour la 3ème place, toujours en direct sur beIN SPORTS 1 !
/image%2F1046749%2F20161113%2Fob_fa715c_tcommande.png)